Préventes du roman « Le Dernier Prince d’Atlantis » de Patrick Jénot

J’ai l’honneur de vous informer de la mise en préventes du roman Le dernier Prince d’Atlantis de Patrick Jénot que vous pourrez précommander sur ce lien : http://fr.ulule.com/prince-atlantis/

Il s’agit d’un roman fantastique aux multiples rebondissements. Si vous aimez l’action, l’aventure, les mystères et la lecture de divertissement, ce roman est fait pour vous !

Voici la couverture :

FINAL_LDPDLA_APLAT3Réalisée par Walkyrie Créations

Résumé :

9 700 ans avant Jésus-Christ.

Depuis plus d’un siècle, l’île de l’Atlantide, créée et façonnée par Poséidon, le dieu des mers et des océans, a instauré la paix avec le peuple Tartac vivant sur le continent. Mais suite à une attaque meurtrière qui frappe un village côtier, ce fragile équilibre s’en trouve brisé. En effet, tout porte à croire que les Tartacs sont à l’origine de ce crime.

Ce tragique incident signe le début d’une traque acharnée menée par le plus fidèle homme de main du roi afin d’empêcher une guerre qui, pourtant, paraît inévitable.

Le roi atlante, quant à lui, doit lutter contre des forces politiques hostiles, tout aussi dangereuses, et qui s’obstinent à refuser d’admettre la réalité.

De son côté, le prince Arkan fait – malgré lui – une découverte qui pourrait balayer les croyances atlantes. Avec l’aide de ses amis, il tente de démêler le nœud de mystères entourant l’une des personnalités les plus influentes de l’Atlantide. Leur trouvaille pourrait bien sauver l’Atlantide de la catastrophe.

Pendant ce temps, dans l’ombre, le puissant empereur des Tartacs tisse la toile d’un piège qui se referme lentement sur l’Atlantide. Quel est son véritable but ? Quels secrets cache l’Atlantide ?

Note d’éditeur :

Aventure, action, trahison, mais aussi mythologie et fantastique… Patrick Jénot revisite avec brio le mythe de l’Atlantide et nous livre ici une intrigue épique, pleine de rebondissements et de personnages attachants. Il s’agit de son premier roman.

Extrait :

http://www.calameo.com/read/004338971e1879d5cf00d

Données techniques du livre :

Nombre de pages : 375

Format : Broché 14.8 x 21 cm

Genre : fantastique, aventure

Langue : français

Prix public : 19 €

Sortie : décembre 2015

ISBN : 979-10-94827-07-9

Exceptionnellement, le livre est vendu entre 12 et 19 euros l’unité selon le pack choisi. Ces offres prendront fin une fois la campagne d’Ulule terminée le29 novembre au soir. Vous avez donc un peu moins d’un mois pour profiter de cette opportunité !

Publicités

Une réflexion sur “Préventes du roman « Le Dernier Prince d’Atlantis » de Patrick Jénot

  1. Ping : La narration et son importance dans le récit – Booktubers

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s