Préventes : Les Portes du Quevorah – Arnaud Cornillet

Le roman Les Portes du Quevorah, l’île de Nivurse écrit par Arnaud Cornillet est désormais en préventes sur Ulule, pour commander ce livre à un tarif exceptionnel suivez ce lien : http://fr.ulule.com/portes-quevorah/

Quatrième de couverture :

Qui le croirait ? Qui croirait cet individu qui affirme avec l’aplomb d’un grand homme d’affaires que la magie existe et qu’elle s’épanouit dans un monde parallèle où les créatures légendaires prennent vie ?

Deux jours plus tôt, Hayden aurait ri au nez de ce fou, mais l’évidence le rattrape quand il parvient à créer un incendie avec, comme unique comburant, sa propre colère.

Maintenant qu’il a fait brûler son lieu de travail ainsi que son appartement, le jeune homme décide de suivre cet inconnu ô combien charismatique !

Ainsi, il traverse la porte du Quevorah et se retrouve en Arianor, un monde où tout semble possible. Malheureusement pour lui, Hayden va vite découvrir qu’on lui a caché la vérité sur cet endroit dont l’histoire passée et actuelle n’est pas aussi belle que ce qu’on a bien voulu lui vendre. Au lieu d’arriver dans un pays où la magie unit les personnes entre elles, Hayden découvre que cela les déchire. Il se retrouve donc au milieu d’une guerre défiant les lois de la physique.

En vérité, l’inconnu qui l’a entraîné jusqu’ici y trouve son compte, car Hayden pourrait bien avoir une influence décisive sur le destin d’Arianor…

Arnaud Cornillet nous livre ici un roman à la frontière entre le réel et l’imaginaire dont l’intrigue nous entraîne au milieu d’une guerre où tous les coups sont permis. Une chose est sûre : les personnages ainsi que le lecteur ne sont pas au bout de leurs surprises.

 

Couverture entière finalisée

Illustration couverture : © Koize

 

Données techniques du livre :

Nombre de pages : 300

Format : Broché 14.8 x 21 cm

Genre : fantasy

Langue : français

Prix public : 19 €

 

Pour encore plus d’informations, rendez-vous sur Ulule : http://fr.ulule.com/portes-quevorah/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s