Malia Belrun

Originaire de Lorraine, Malia Belrun a toujours imaginé des histoires et des personnages fantastiques. Depuis sa plus tendre enfance, elle voue une passion pour le surnaturel et le suspense, deux genres qu’elle mélange inlassablement dans ses écrits, avec une touche de romance qui lui tient à cœur.
Papier et stylo en permanence fourré dans son sac ou bien directement sur son mobile, elle note tout ce qui l’inspire et qui pourrait servir pour de nouvelles histoires. Elle peut passer des heures devant l’écran de son ordinateur afin d’assouvir sa passion et peaufiner ses textes.
L’écriture, une échappatoire essentielle pour réinventer un monde à sa façon et laisser son imagination vagabonder. Elle dévore les romans d’auteurs comme Stephen King, Edgard Allan Poe, Maxime Chattam ou Karine Giebel.
Elle se passionne aussi pour les séries TV. Elle s’est d’ailleurs essayée à l’écriture de scénarios avec son meilleur ami depuis son adolescence. Les voyages, un amour inconditionnel pour les animaux et découvrir les cultures des autres pays, font également parti de son univers

Avec Frappe à la Porte du Ciel, elle publie ici son premier roman thriller fantastique.

Sa page Facebook : www.facebook.com/Malia.Belrun.auteure

thumbnail_Fantasmagorie_couvessai02_chapeaurouge_ciel

Bibliographie

Frappe à la Porte du Ciel, Fantasmagorie. Actuellement en prévente